CARAYON Jérôme

J’ai le plaisir de me porter candidat à un poste dans le prochain conseil d’administration de l’Aca qui sera mis en place lors de l’AGO 2023.

J’ai une grande passion pour les chevaux depuis toujours, mais lorsqu’en 2009, en visite au salon du cheval, j’ai découvert le cheval arabe lors du Championnat du Monde, ce fut une révélation pour moi ! Le cheval arabe devint mon cheval de coeur , celui qui me faisait rêver, celui que je voulais conquérir, mon cheval!

J’ai commencé à élever 1 an plus tard pour mon plus grand plaisir. Je fais naitre chaque années 8 à 10 poulains. Je possède aujourd’hui 25 chevaux arabes. Mon élevage est principalement orienté concours "modèle et allures" et je souhaite en 2023,  m’intéresser aux compétitions d’endurance. Je participe régulièrement à plusieurs concours nationaux et internationaux.

En tant que membre du Conseil d’Administration de l’Aca, je partagerai mon experience et mes idées pour redonner a l’élevage du pur sang arabe français ses lettres de noblesse et remettre la France sous les projecteurs. J'ai à coeur que les éleveurs et propriétaires français retrouvent la joie et la fierté de présenter leurs chevaux en show et en sport ainsi que le plaisir de se réunir et de partager autour de notre passion qui est le CHEVAL ARABE !

J’apporterai mon experience à la communauté du cheval arabe en France et je me réjouis de travailler en étroite collaboration avec tous les membres.

Je suis une personne patiente, à  l’écoute et tournée vers l’avenir.

Vous pouvez compter sur ma motivation.

Très bonnes élections a tous!!

 

Tags : Aca France

Partager sur Facebook

Actualités

Encart 2

Agenda

Encart 1
 Février 2024 
L M M J V S D